Foire aux questions

Vous trouverez ici toutes les questions concernant la réservation d’une place de parking, le stationnement chez Green Parking, l’annulation ou le changement d’une réservation et les emplacements. Votre question n’est pas listée ? Veuillez prendre contact avec le service clientèle.

Corona

Y a-t-il encore des navettes disponible ?

Les navettes circulent toujours sur tous nos sites. Gardez à l’esprit que la prise en charge peut prendre un peu plus de temps. Nos bus fonctionnent actuellement avec un taux d’occupation minimum. Du gel désinfectant est présent dans les bus pour se nettoyer les mains. Nos chauffeurs gardent une distance suffisante et se nettoient régulièrement les mains.

Puis-je encore réserver avec vous en ce moment ?

Vous pouvez faire une nouvelle réservation avec nous. Nous ne savons pas combien de temps durera la situation du Coronavirus. Dans le cas peu probable où votre voyage ne se poursuivrait pas à l’avenir, vous pouvez nous contacter. Votre réservation sera ensuite convertie en crédit( un avoir). Si vous connaissez vos nouvelles dates de voyage, vous pouvez nous le faire savoir et nous organiserons la réservation pour vous.

Quelle est la durée de validité du crédit?

Votre crédit est valable pour un an après l’émission.

Que faire si je reviens plus tard que ce que j'ai réservé ?

Nous comprenons que votre voyage peut prendre plus de temps en raison du Coronavirus. Veuillez contacter le service client pour nous le faire savoir. Vous payerez pas de frais supplémentaires si vous revenez au parking plus tard.

Je ne veux pas de bon. Je veux récupérer mon argent. Quelles sont les options?

Nous espérons que vous comprenez notre situation et souhaitez convertir votre réservation en bon d’achat. Si vous préférez récupérer votre argent, veuillez contacter notre service client pour organiser cela.

Réservation

Comment faire une réservation ?

Les réservations peuvent être effectuées rapidement et facilement via le formulaire de réservation.

  1. Entrez la date et l’heure de départ et d’arrivée
  2. Entrez vos coordonnées
  3. Et confirmez votre réservation
  4. Payez votre réservation à l’arrivée ou avant le départ avec votre carte bancaire

Combien coûte le stationnement?

Les tarifs pour le stationnement au GreenParking dépendent de la saison et des disponibilités. Réservez à temps pour être sûr du tarif le moins cher. Vous pouvez trouver les tarifs en indiquant la date et l’heure sur le formulaire de réservation et en choisissant le produit. Le prix actuel apparaît et vous ne devez rien accepter.

Stationnement au GreenParking

Quel est le service de navette?

Si vous optez pour le service de navette gratuit, vous pouvez garer votre voiture sur l’ emplacement de GreenParking. La navette gratuite vous emmène de et vers l’aéroport 24/7. Vous devez pas laisser les clés ni à appeler vos amis ou votre famille hors du lit. De cette façon, vous pourrez profiter de votre voyage.

Puis-je me garer sous couvert?

Non, nos terrains ne sont pas couverts. Nos terrains sont asphaltés, illuminés et surveillés 24h / 24 et 7j / 7.

Puis-je me garer avec mon camping-car ou un véhicule plus long?

Non, il n’est pas possible de se garer avec un camping-car ou un véhicule plus long. La longueur maximum d’un véhicule peut être de 5 mètres et la largeur maximum de 2,40 mètres.

Où puis-je trouver des informations sur les horaires du bus?

Le bus est continu. Le bus est environ tout les 20 minutens à et de l’aéroport.

Combien d’heures à l’avance dois-je me présenter au parking?

Nous vous conseillons de vous présenter 2,5 heures à l’ avance pour un vol européenne et pour un vol dehors d’ Europe 3,5 heures avant.

Maintenir des temps plus généreux pour la haute saison. Pour plus d’informations sur les horaires de vol actuels, veuillez contacter le voyagiste ou l’agence de voyages.

Dois-je rendre ma clé de la voiture au GreenParking?

Non, il n’est pas nécessaire de rendre votre clé lorsque vous vous garez sur notre terrain. De cette façon, vous savez avec certitude que votre voiture sera garée exactement au même endroit lorsque vous revenez de votre voyage!

Où s'arrête-t-elle la navette à l'aéroport?

La navette s’arrête à l’arrêt de Bus E, niveau d’arrivée 0.

Perdu et trouvé

Les objets trouvés peuvent toujours être récupérés au Vilvoordelaan 122 à Machelen. Nous n’envoyons rien. Il est toutefois possible de passer une commande de prise en charge par l’intermédiaire d’une société de courrier. Vous nous envoyez l’étiquette par la poste et nous la préparons pour l’expédition, puis nous la transmettons à ce service de messagerie. Le colis peut être retiré au Vilvoordelaan 122 à Machelen.

Annulation et modification de la réservation

Comment puis-je signaler un changement ?

Voulez-vous changer quelque chose? Envoyez un e-mail à info@greenparking.eu ou appelez au +32 2 400 39 03.

Je viens un jour plus tard. Et maintenant?

Faites-le nous parvenir dès que possible par téléphone au +32 2 400 39 03. Pour que nous puissions mettre en œuvre les réglages et pour que vous puissiez entrer et sortir tranquillement à travers les barrières.

Je viendrais quand même au parking avec une autre voiture. Comment puis-je transmettre ceci?

Envoyez un email à info@greenparking.eu avec les détails de réservation. Nous allons modifier cela le plus rapidement possible.

Emplacements

Quelle est l'adresse du lieu de stationnement?

Nous avons plusieurs places de parking. Vérifiez votre bon pour la bonne adresse.

Quel numéro puis-je appeler si je ne trouve pas le chemin?

Le service clientèle est disponible jour et nuit, au numéro suivant: +32 2 400 39 03. Pendant la journée, il est disponible entre 8h00 et 17h30. Le service client est limité pendant la nuit.

Puis-jevenir la nuit?

Nos parkings sont ouverts 24h / 24 et 7j / 7.